Drame chez les Balkany : le retour en prison
Publié le Par Fabrice Bluszez
Isabelle Balkany tente de se suicider en prenant des barbituriques. Patrick Balkany réagit en disant "C'est une honte." La révocation de leur placement sous bracelet électronique a été un drame.
C'est un long feuilleton. Le couple qui devait se tenir sous bracelet dans son moulin de Giverny (Eure), avec sortie de 14 à 18 heures, a un peu abusé et on déplore une centaine de signalements. Comme il fallait s'y attendre, le juge d'application des peines avait annulé le bracelet électronique le 17 décembre, décision confirmée en appel à Evreux ce jeudi 3 décembre. Les Balkany devraient donc retourner en prison. Ils ont été condamnés à 3 ans pour fraude fiscale.
A Evreux, Isabelle Balkany, qui avait annoncé sur Twitter sa lassitude, a avalé des cachets. Elle a été hospitalisée...
Je veux juste dormir, DORMIR...
Épuisée par l'âge, le mien, la haine, des autres, l'angoisse pour l'Homme de ma vie, la blessure, inguérissable, du "gommage" de ce que j'ai pu faire de positif...
Merci à ceux qui m'ont fait le bonheur de m'aimer... et à mes amours à 4 pattes ! pic.twitter.com/37PC3FpsXV
LeParisien raconte ainsi la réaction de Patrick Balkany...
« Je trouve cette décision injuste pour deux raisons. Nous avons toujours respecté nos obligations, à savoir (des sorties autorisées) de 14 heures à 18 heures. J’ai demandé plusieurs fois au juge de nous permettre d’aller au portail, sinon ça sonne. On n’entend pas les sonneries, on ne nous a jamais prévenus que ça sonnait ».
« Il n’y a jamais eu de désinvolture, c’est normal quand on est dans sa maison, qu’on puisse aller ouvrir la porte ».
« C’est une honte. On n’est jamais sorti de la propriété ! Je vais porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui ».