Benalla houspillé dans un bar à Saint-Denis
Publié le Par Fabrice Bluszez
Mercredi 13 novembre au soir, Alexandre Benalla a été reconnu dans un bar à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Le -probable- candidat en campagne a été interpellé par des clients... Vidéos.
Les vidéos circulent sur Youtube... Les clients ont rappelé à Alexandre Benalla l'incident de la place de la Contrescarpe, quand, déguisé en policier, il brutalise des gens, et ont terminé sur « Casse-toi de ma ville, Benalla ».
Une autre vidéo. L'Obs raconte dans un article ce moment de politique "sur le terrain"...
"Punk à chien"
Tout cela ne serait pas complet sans la réaction d'Alexandre Benalla...
Ce soir à @VilleSaintDenis, dans un bar du centre-ville pendant que j'échangeais avec des habitants, 3 gauchos (tendance punk à chien qui pue la pisse), ont réussi à foutre un bordel incroyable ... cette ville a vraiment besoin d'ordre, et on va en mettre.
— Alexandre Benalla (@ABenalla_) November 13, 2019
Au passage, notons que la disparition de son coffre à l'Elysée fait l'objet d'une information judiciaire pour "soustraction de preuves" depuis le 5 novembre, selon Mediapart et Le Monde. Et, dans les bonnes nouvelles, que son livre "Ce qu'ils ne veulent pas que je dise" s'est vendu à 2.600 exemplaires depuis sa parution chez Plon lundi, selon BFMTV.
Mais, dernière nouvelle (mauvaise) ce vendredi : Le Figaro révèle qu'un militaire, Chokri Wakrim, a, par lettre, demandé à être entendu par le procureur au sujet d'un deuxième coffre appartenant à Alexandre Benalla.