Poutine a eu la peau de Prigojine
Publié le Par Fabrice Bluszez
Le mercenaire Evgueni Prigojine, chef du groupe Wagner, qui avait lancé en juin des troupes vers Moscou, est mort dans un accident d'avion, entre Moscou et Saint-Pétersbourg (Russie).
Le crash de l'Embraer Legacy aurait eu lieu dans la région de Tver, à 200 km au nord-ouest de Moscou. Dix personnes se trouvaient dans l'avion privé. Il n'y aurait aucun survivant. Selon Le Parisien, qui a publié une vidéo de Twitter montrant l'avion, on ne peut être certain qu'Evgueny Prigojine, dont le nom est sur la liste des passagers, fait partie des victimes. La milice Wagner avance qu'il aurait utilisé un autre appareil...
Самолёт, который разбился в Тверской области, принадлежит Евгению Пригожину, утверждают издание Baza и журналистка Ксения Собчак. На борту бизнес-джета Embraer, как утверждается, были 7 человек, они погибли.
Видео: соцсети pic.twitter.com/EzyZ3PbVT8
On apprenait en soirée, vers 21 heures, que seuls huit corps étaient dans la carcasse de l'appareil après le crash. Puis, vers 22 heures, le groupe Wagner confirmait la mort de son chef.