Municipales : triangulaire en vue à Sèvres
Publié le Par Roxane Bayle
Trois candidats s'affronteront lors du deuxième tour des élections municipales à Sèvres.
Les électeurs de Sèvres devront choisir entre trois candidats, dimanche 30 mars, lors du deuxième tour des élections municipales, le 30 mars. La première est Laurence Roux-Fouillet (UMP), qui obtient 35,67% des voix. Cette dernière était l'adjointe à la famille, à la prévention, à la famille et au handicap du maire sortant, François Kosciusko-Morizet. Mais suite au retrait de ce dernier, pour un accident vasculaire cérébral grave, elle a pris la place de tête de liste.
Grégoire de la Roncière, candidat se présentant sous l'étiquette "Divers Droite", n'est pas loin derrière la candidate UMP, avec 31,78% des suffrages. Il dénonce d'ailleurs un accord de la droite qui le desservirait puisque, selon ses dires, Laurence Roux-Fouillet lui aurait proposé 5 postes de conseillers en cas de victoire : insuffisant donc pour Grégoire de la Roncière.
URGENT : Pas d’union possible. Sèvres à Venir continue pour la victoire ! #MUN92310
— GrégoireDeLaRoncière (@gdelaronciere) 24 Mars 2014 Le troisième élément de cette triangulaire est le socialiste Frédéric Durdux, qui récolte 18,23% des voix.Les résultats officiels à Sèvres.