Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


UMP : Patrick Devedjian soutient François Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le patron du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, a confirmé son soutien à François Fillon pour la présidence de l'UMP.

Homme détesté de la droite dans les Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian a naturellement choisi le camp de François Fillon dans la course à la présidence de l'UMP. Naturellement car il ne pouvait pas rejoindre le camp de Jean-François Copé où se trouvent ses ennemis, les Balkany et Jean Sarkozy.

 

Le député-maire d'Antony confirme ce ralliement dans un entretien à paraitre jeudi dans Paris-Match, expliquant que l'ancien premier ministre "s'est montré lucide et courageux en expliquant, dès 2007, que le pays était en faillite et qu'il fallait réduire les déficits publics", mais aussi qu'il est "le meilleur rassembleur (...) et a une expérience d'homme d'état, une qualité indispensable dans les circonstances que nous connaissons".

 

Interrogé sur le retour de Nicolas Sarkozy dans la vie politique de son parti, Patrick Devedjian estime que cela est "tout à fait possible. Il en a le talent ainsi que la capacité. Et je n'exclus pas qu'il en ait aussi l'envie...".