Patrick Devedjian renvoie sa collaboratrice.
Publié le Par Jennifer Declémy
Après les remous créés par le livre de sa collaboratrice sur l'UMP, Patrick Devedjian a choisi de se séparer de Marie-Célie Guillaume.
C'est un livre qui fait scandale dans le monde de la sarkozie, et surtout dans les Hauts-de-Seine. "Le monarque, son fils, son fief" qui révèle des détails croustillants sur l'ancien président et ses proches déplait fortement à l'UMP qui dénonce à-tout-va ce roman à clés et après avoir entendu les plaintes des élus UMP des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian a accepté de se séparer de sa proche collaboratrice.
Le député-maire d'Antony fait actuellement face à la fronde des élus de droite dans le département du 92 mais pour lui ces attaques ne seraient "qu'un prétexte". Néanmoins, le maire de Saint-Cloud UMP prévient, "ce n'est pas tant le livre et ses attaques assez basses. Patrick Devedjian met le conseil général à feu et à sang depuis 2007. Le conseil général dysfonctionne. Soit il est capable de présenter un projet on peut continuer à travailler, soit il deviendra un président minoritaire".