Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Législatives : l’étrange candidat du FN en Hauts-de-Seine.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Les candidats FN dans les Hauts-de-Seine sont connus, et l'un d'entre eux, le secrétaire départemental, Rémi Carillon, semble avoir des positions particulièrement étonnantes eu égard la ligne de "dédiabolisation" de Marine Le Pen.

 

Depuis que Marine Le Pen est à la tête du parti, elle se fait fort d’exclure tous les membres du parti qui se révéleraient être publiquement racistes, homophobes ou tendance nazie. Tout le monde se souvient du cas d’Alexandre Gabriac, ce conseiller régional du FN qui s’est fait exclure en 2011 pour motif de saluts nazis apparaissant sur des photos publiées sur internet. Le message semblait alors clair pour les membres du parti d’extrême-droite : celui qui, en public, manifestera tout signe de racisme, islamophobie, homophobie et j’en passe, sera exclu pour ne surtout pas entacher la ligne de dédiabolisation voulue par Marine Le Pen.

A la même époque, un autre cadre du FN avait posé problème. Rémi Carillon, secrétaire départemental du FN dans le 92, avait en effet publié sur la rubrique humour du site de la fédération des caricatures racistes, avec des immigrés de confession musulmane comparés à « des gangs de cafards » dans une version satirique de la Cigale et la Fourmi dans laquelle ledit « gang de cafards immigrés squatte la maison de la fourmi devenue logement social ». Cette rubrique spéciale avait été découverte par des journalistes qui avaient alors contacté Steeve Briois, le numéro 3 du FN qui avait promis de convoquer le responsable de cette rubrique. Un autre cadre du FN contacté, David Rachline, avait indiqué aux mêmes journalistes que « des sanctions seront prises ».

Si effectivement des sanctions ont été prises, ce qui semble impossible à vérifier, force est de constater que Rémi Carillon a vite été pardonné par sa direction. Alors que David Rachline jugeait très probable que le secrétaire départemental soit exclu, comme d’autres dans le parti pour des actes similaires, aujourd’hui pourtant Rémi Carillon est candidat aux législatives dans la 1ère circonscription des Hauts-de-Seine.

 

De gauche à droite : Marie-Christine Arnautu, Marine Le Pen et Rémi Carillon

 

Soutien de Marine Le Pen lors de la campagne pour la présidence du FN, le candidat Carillon exprime des avis et des opinions très tranchées sur l’islam et son rapport avec la France. Différents textes écrits de sa main sur internet, ainsi que la réponse qu’il a pu faire à un questionnaire ouvert sur internet, permettent de juger sans détournement la nature réelle de ses positions.

« Les musulmans agissent au nom de Dieu. Cela leur donne une confiance aveugle en leur loi, la charia. Ils ont une mission : étendre l’islam sur toute la surface de la Terre. Ils sont prêts à mentir, grâce à la takia. Ils sont prêts à combattre, car le djihad (guerre sainte) leur est imposé. Ils sont prêts à tuer, non seulement les mécréants, mais aussi les gens du livre, juifs et chrétiens, car le Coran le leur commande. Ils sont prêts à mourir au nom de l’islam car, alors, le paradis leur est promis.

La démographie est leur arme, et, avant même qu’ils soient majoritaires, ils ne peuvent s’empêcher de réclamer l’adaptation des lois locales à l’islam, ainsi que des mosquées. Or une mosquée est un centre de commandement, d’administration, d’enseignement et de propagation de l’islam.

L’Islam ne cessera pas de poser des problèmes aux nations non musulmanes où il s’est introduit. Sa mission est évidente, pour celui qui ose regarder les choses en face : elle n’est pas de s’intégrer, mais, bien au contraire, de conquérir »

« Par essence même, l’Islam n’est pas compatible avec l’Occident. L’Islam est théocratique, tandis que l’Occident est démocratique »

« Les gouvernements successifs donnent l’ordre à nos forces de police de ne surtout pas intervenir, dès lors que les contrevenants ne sont pas des Français de souche »

« En favorisant, d’un côté, l’avortement (200 000 Français de souche en moins par an) et, de l’autre, l’immigration (200 000 étrangers de plus par an), on arrive en 35 ans à une substitution de sept millions d’individus, sans compter la différence de fertilité entre les Français de souche et les immigrés. En attirant les musulmans par des allocations de toutes sortes, en leur garantissant l’impunité, en faisant entrer leurs représentants dans nos institutions, en en créant d’autres spécifiquement pour eux (CFCM, HALDE), en condamnant toute rébellion des Français de souche, on élimine le peuple indocile. CQFD »

« Notre nation est en train de se suicider, il faut une politique nataliste forte en faveur des français »

« Il faut demander aux français de choisir entre deux solutions (…) 1) la France cède à l’islam (adaptation systématique de notre loi à la charia) en échange d’une paix durable quitte à ce que la France devienne une république islamique.

2) L’islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans vers les pays d’origine) quitte à provoquer une guerre civile ».

« Les athées et les chrétiens doivent s’allier pour combattre l’islamisation de la France et de l’Europe »

(source : www.les4verites.com et www.streetpress.fr).