Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Législatives : Jean-Christophe Fromantin lance sa campagne

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le maire de Neuilly, candidat à l'élection législative dans la sixième circonscription du 92, a lancé sa campagne officielle lundi soir.

C'est avec éclat que le maire de Neuilly, également conseiller général, a lancé sa campagne législative lundi soir, au théâtre de Neuilly, lui qui est candidat dans la sixième circonscription du 92, sans être sous l'étiquette d'un parti, et surtout pas l'UMP qui a d'ailleurs hésité avant de placer un candidat devant lui. En compagnie d'une centaine de personnes, Jean-Christophe Fromantin a ainsi exposé son projet et ses idées, alors que diverses personnalités sont venues vanter ses mérites et le supporter officiellement pour cette campagne.

Nicole Fontaine, Dominique Cor, Christophe Aulnette, Alexandra Fourcade, Sylvie Cancelloni (sa suppléante) mais aussi Marie-Pierre Limoge sont venus sur scène pour saluer cette candidature législative, avant qu'une courte vidéo ne retrace le parcours politique de l'homme qui avait surpris tout le monde en ravissant la mairie de Neuilly en 2008.

C'est après toutes ces démonstrations que le principal intéressé est monté sur scène pour exposer son projet et ses idées, sans revendiquer aucune étiquette politique si ce n'est celle d'un "divers droite". Loin de l'UMP, Jean-Christophe Fromantin affirme se placer "dans la perspective d'un renouveau dont la France a besoin pour restaurer sa croissance et retrouver ses équilibres", et d'ailleurs, son slogan de campagne est le suivant, "une liberté, un souffle nouveau". Plus que jamais le maire de Neuilly affirme son indépendance, notamment par rapport à l'UMP, alors que de nombreux ténors centristes le courtisent abondamment.