Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Marine Le Pen est prête à manifester avec Jean-François Copé contre la gauche.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Marine Le Pen s'est dite prête à manifester dans la rue avec Jean-François Copé, notamment contre le droit de vote des étrangers et le mariage gay.

C'est le serpent qui se mord la queue. Alors que Jean-François Copé croyait réaliser un coup brillant le week-end dernier en se disant prêt à lancer un appel à descendre dans la rue contre François Hollande, Marine Le Pen lui tend un formidable piège aujourd'hui en se disant prête à se joindre à lui dans une telle démarche. Nonobstant le fait qu'elle le déteste cordialement.

 

"Pourquoi pas ? Je ne suis pas sectaire. Quand j'ai quelque chose à dire, cela ne me dérange pas d'aller manifester aux côtés de gens dont je ne partage pas les mêmes avis sur d'autres sujets" a ainsi déclaré la présidente de l'extrême-droite qui n'oublie pas cependant de copieusement insulter le secrétaire général de l'UMP. "On ne peut pas comme lu, avoir insulté, méprisé et rejeté le FN et ses électeurs, puis aujourd'hui faire mine de venir sur le terrain de ses idées pour tenter de gagner juste une élection interne" a ainsi assené la présidente du FN.