Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Christian Jacob (UMP) veut exclure un cadre du parti qui prône l'alliance avec le FN.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le patron des députés UMP, Christian Jacob, demande l'exclusion d'un cadre du parti qui vient de lancer une association favorable aux alliances avec l'extrême-droite.

En sa qualité de patron UMP de la fédération de Seine-et-Marne, le député Christian Jacob a demandé hier l'exclusion du parti d'un élu, Sébastien Chimot, qui vient de créer une association, "Ligne droite" prônant des alliances électorales avec le Front national.

 

"J'ai écrit ce matin en tant que président de fédération de Seine-et-Marne pour demander qu'il soit exclu de l'UMP, car c'est une opposition complète à la ligne de l'UMP, qui a toujours été très claire : aucune alliance avec le FN" explique Christian Jacob qui "considère qu'il n'a plus rien à faire à l'UMP". Selon Sébastien Chimot, "pour gagner de futures élections, il sera de toute évidence quasi-obligatoire de s'appuyer sur tous les partis de la droite, dont le Front national".

 

"S'ils l'excluent, il faudra qu'ils en excluent d'autres car ce n'est pas le seul" a commenté le président de l'association qui a d'ailleurs quitté récemment l'UMP.