Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


UMP : Jean-François Copé dit croire en ses chances de victoire.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Malgré tous les sondages qui lui sont très défavorables, le secrétaire général de l'UMP dit pouvoir l'emporter le 18 novembre prochain.

Lors de son déplacement à Nantes ce week-end, le secrétaire général de l'UMP a de nouveau balayé les sondages qui donnent son rival, François Fillon, vainqueur pour la présidence de l'UMP, pour décréter que ces derniers "n'ont aucune valeur" et que l'accueil qui lui est réservé à chaque déplacement est la preuve qu'il est le candidat préféré des militants.

 

"Ce sont les militants qui décideront librement dans l'isoloir, et non pas la prescription de tel ou tel notable, de tel ou tel baron, calculette à la main" argumente le député-maire de Meaux qui dit ne pas vouloir prêter d'attention à tous les ralliements qu'enregistre l'ancien Premier ministre depuis plusieurs semaines. "Le public interrogé [dans les sondages] ne correspond que très marginalement à celui qui va voter. Quant à ceux qui s'imaginent que les sondages sur les sympathisants vont influencer les militants, ils se trompent" ajoute-t-il également.