Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Le Premier ministre affirme toute sa détermination pour combattre le terrorisme.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Après une rencontre avec ses ministres de l'intérieur et de la justice, Jean-Marc Ayrault a réaffirmé toute la détermination de l'exécutif pour combattre le terrorisme.

A l'issue d'un entretien avec Manuel Valls et Christiane Taubira, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a fait une brève déclaration sur BFM dans laquelle il salue tout d'abord le travail effectué par les policiers avant réaffirmer la détermination du Gouvernement pour lutter efficacement contre le terrorisme.

 

"L'état est le garant de la sécurité de tous les français" a martelé le Premier ministre, affirmant que "nous en avons les moyens et la détermination (...) Le gouvernement combattra toutes les formes d'extrémisme qui s'attaquent au pacte républicain. La haine de l'autre est inacceptable". Et l'ancien maire de Nantes a également tenu à rendre hommage à "l'esprit de responsabilité des représentants du culte. La France doit être rassemblée pour venir à bout de tous ceux qui croit pouvoir par la violence remettre en cause l'unité de la nation".