Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Jean-François Copé atteint le point chocolat.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


En meeting hier soir dans le Var, le secrétaire général de l'UMP a estimé que "dans certaines banlieues, les enfants ne peuvent plus manger de pain au chocolat pendant le ramadan".

Après le point Godwin, il y a le point chocolat inventé hier soir par Jean-François Copé. En meeting à Draguignan pour la présidence de l'UMP, et très en retard derrière François Fillon dans les sondages, le député-maire de Meaux a poursuivi son entreprise de lepénisation des discours en déclarant "il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan".

 

La sortie a aussitôt fait rire et en même temps a indigné les internautes qui se sont déchainés cette nuit sur Twitter, certains n'hésitant pas à renommer le secrétaire général de l'UMP "le Pen au chocolat". Quoi qu'il en soit, cette nouvelle sortie fracassante/idiotie spectaculaire illustre le fait que décidément, le seul talent de Jean-François Copé, est de nous faire regretter Nicolas Sarkozy. Chapeau l'artiste.