Marine Le Pen veut regrouper ses propres pigeons.
Publié le Par Jennifer Declémy
Marine Le Pen envisage de créer son propre collectif de pigeons, mais cette fois-ci en écho à la politique menée par Arnaud Montebourg.
Le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, est dans le viseur de la présidente de l'extrême-droite française, Marine Le Pen, qui rebondit sur l'affaire des pigeons et envisage de créer sa propre associations de "pigeons" concernant ceux "qui se font pigeonner" par Arnaud Montebourg.
"J'aimerais que le gouvernement sache où il va" a déclaré ce matin l'eurodéputée, sur Itélé. "Je n'entends pas parler de la concurrence internationale déloyale, qui est une des raisons majeures de notre désindustrialisation (....) Le ministre du redressement productif a abandonné totalement ce qui a fait sa spécificité pendant la compétition interne socialiste (...) Il y a une association de pigeons qui peut se monter, ceux qui se font pigeonner par Mr Montebourg" a-t-elle ensuite assené.
Pourtant, lorsque Marine Le Pen prenait de longues vacances cet été, elle a manqué les diatribues du ministre du redressement productif contre des accords européens passés avec la Corée du Sud concernant l'industrie automobile, qui instaurent, pour le ministre, une concurrence déloyale avec ce pays dans ce domaine.