Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Jean-Marie Le Pen reproche à la droite de ne pas s'allier avec le FN.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


A l'occasion d'une interview au magazine le Point, le fondateur du Front national critique la droite républicaine qui ne veut pas s'allier avec son parti d'extrême-droite.

Alors qu'il fête les cinquante ans de son parti, Jean-Marie Le Pen fait de nouveau parler de lui, à l'occasion d'une interview au magazine le Point, où il revient sur les relations du parti légué à sa fille avec la droite républicaine, estimant que le refus d'alliance de cette dernière est "suicidaire".

 

"En refusant de faire alliance avec le FN, elle s'est condamnée à perdre successivement tous les pouvoirs" estime le député européen qui dénonce une "politique suicidaire" certainement causée par les pression d'une organisation juive, B'nai B'rith. Déclarant préférer François Fillon pour la direction de l'UMP car étant celui "qui laissera le plus de place au FN", le président d'honneur de l'extrême-droite récuse le fait que ses propos sur les chambres à gaz étant des "détails de l'histoire" aient pu écoeurer les responsables de la droite au point de refuser toute alliance.