Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


La Droite forte veut supprimer les allocations pour les récidivistes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le courant UMP "la droite forte" qui s'inscrit dans la continuité du sarkozysme souhaite la suppression des allocations pour toute personne récidiviste.

La motion défendue par Guillaume Peltier et Didier Geoffroy pour le prochain congrès de l'UMP, intitulée "la droite forte" et et qui veut s'inscrire dans la continuité de Nicolas Sarkozy, propose la suppression de toute allocation pour les personnes récidivistes.

 

Les deux responsables de l'UMP ont inscrit dans leur motion le fait de "supprimer à vie les allocations pour tout fraudeur récidiviste pour s'attaquer aux assistés sociaux, tricheurs professionnels ou patrons voyous qui violent impunément nos lois et nos valeurs". Les deux cadres proposent aussi "de soumettre le versement de toute allocation sociale pour les étrangers au fait qu'ils aient travaillé, cotisé et habité au moins dix ans en France".

 

Désireux de promouvoir le "patriotisme fiscal", Peltier et Didier suggèrent d'obliger "tout déserteur fiscal à payer la somme qu'il doit à l'administration française s'il veut conserver la nationalité française", mais aussi bien entendu, comme le Front national, de supprimer l'aide médical d'état (que Nicolas Sarkozy voulait pourtant conserver) et enfin "imposer fiscalement les revenus de l'assistance par un forfait symbolique".