Présidence de l’UMP : Benjamin Lancar et Dominique Busserau soutiennent François Fillon
Publié le Par Julie Catroux
Benjamin Lancar et Dominique Busserau ont annoncé aujourd’hui leur soutient à François Fillon dans la course à la présidence de l’UMP.
A la veille des dépôts des parrainages, Benjamin Lancar et Dominique Busserau ont annoncé leur soutient à François Fillon dans la course à la présidence de l’UMP.L’ancien Premier ministre "incarne la diversité en politique" et "connaît parfaitement le pays et les attentes des Français" a affirmé le président des Jeunes UMP dans un entretien à 20 minutes.
Du côté de l’ancien ministre des Transports, François Fillon a les "qualités pour rassembler" les "sensibilités" au sein du parti. Dans le quotidien Sud-Ouest, Dominique Busserau a assuré avoir "longuement réfléchi et comparé les programmes, non sans embarras, car j'ai fait partie des mêmes gouvernements que la plupart des candidats" pour finalement choisir « de soutenir François Fillon, parce que je pense qu'il a les qualités pour rassembler cette UMP que j'ai contribué, avec d'autres, à créer il y a dix ans". "C'est-à-dire rassembler les sensibilités centriste, radicale, libérale et gaulliste", a déclaré l’ancien ministre. "Cette prise de position ne signifie pas que je porte un jugement négatif sur les autres candidats, en particulier sur Jean-François Copé" conclut Dominique Bussereau.