Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Jean-François Copé veut l'expulsion des manifestants en situation irrégulière.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le secrétaire général de l'UMP a demandé ce matin au Gouvernement d'expulser tous les manifestants de samedi dernier qui se trouvent en situation irrégulière.

Le candidat à la présidence de l'UMP Jean-François Copé a officiellement demandé aujourd'hui à ce que les participants à la manifestation anti-USA de samedi, qui sont en situation irrégulière sur le territoire français, soient très vite expulsés.

 

"Je demande maintenant que François Hollande affiche la plus grande fermeté dans ses actes. Par exemple, il me parait indispensable que, dans la manifestation, s'il a été établi qu'étaient présents des manifestants étrangers en situation irrégulière, ils fassent l'objet d'une expulsion immédiate" a ainsi déclaré le député-maire de Meaux pour qui "il faut que toute la lumière soit faite sur les raisons qui ont pu conduire à ce qu'une manifestation non déclarée, à quelques encablures de l'Elysée, puisse se tenir avec des comportements, des propos, des actes qui sont inacceptables".

 

Félicitant les forces de l'ordre pour leur travail, Jean-François Copé n'a pas manqué de taper sur la gauche en rappelant que celle-ci "n'a pas voté une seule loi que nous avions présentée au Parlement, notamment dans la lutte contre le terrorisme".