Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


UMP : NKM craint de ne pas recueillir ses parrainages.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy craint de ne pas pouvoir recueillir les 8 000 parrainages pour pouvoir être candidate à la présidence de l'UMP, à seulement 3 jours du délai.

En déplacement en Haute-Savoie, l'ancienne ministre de l'environnement a exposé ses craintes de ne pas pouvoir recueillir les 8 000 parrainages nécessaires pour pouvoir être présente dans la compétition pour la présidence de l'UMP, alors qu'il ne reste que trois jours avant le dépôt des parrainages. "A quelques jours près, c'est sûr de passer. Là, j'ai peur de finir mardi autour de 6 000, 6 500, alors que tous les jours je reçois 500 parrainages" a-t-elle déploré.

 

"Je compte sur l'ouverture des permanences départementales, ce week-end. Beaucoup de nos gens souhaitent cette troisième voie, pour que cette élection ne se résume pas à duel entre Jean-François Copé et François Fillon qui ne serait pas forcément une bonne image du parti" a regretté la députée de l'Essonne qui veut donc "lancer un appel. Je suis vraiment tout près du but. Je trouverais cela trop bête qu'on ne puisse pas incarner cette troisième voie que l'immense majorité du parti souhaite, à quelques jours près, les quelques jours de report qui n'ont pas été accordés par le bureau politique".