Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Jean-Marc Ayrault répond à François Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Ce matin sur Europe1, le Premier a répondu aux attaques de son prédécesseur en lui conseillant de rester silencieux étant donné son bilan.

Jean-Marc Ayrault a répondu aux virulentes attaques de son prédécesseur en lui conseillant de faire son propre bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy "avant d'en rajouter une couche tous les matins" dans son opposition à l'exécutif socialiste.

 

"Je préférerais qu'il commence par faire le bilan de ce qu'il a fait et de ce qu'il n'a pas fait" a répondu séchement l'ancien maire de Nantes qui n'a pas hésité à rappeler que "il y a cinq ans, il avait dit, je suis à la tête d'un état en faillite. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Il a laissé filer la dette, 600 milliards de dette supplémentaire. Croyez-vous que la situation de la France s'est améliorée depuis cinq ans qu'il était au pouvoir ?".

 

"François Fillon est en campagne électorale contre ses propres amis. Par rapport à Jean-François Copé, tous les matins, il en rajoute une couche pour apparaître encore plus radical dans son opposition" a également ironisé Jean-Marc Ayrault.