Marine Le Pen dénonce le tournant de la rigueur.
Publié le Par Jennifer Declémy
La présidente du Front nationale critique l'intervention télévisée de François Hollande hier soir qui, selon elle, annonce "le tournant de la rigueur".
La leader de l'extrême-droite française a naturellement réagi après l'intervention télévisée de François Hollande hier soir sur TF1, estimant que désormais, "le tournant de la rigueur est amorcé" et prédisant pour les français "exactement la même chose" que ce qui se passe en Grèce, en Espagne ou en Italie.
"Il était prévisible puisque François Hollande, dès son élection, a abandonné toute idée de s'opposer au diktat imposé par l'Union européenne. Par conséquent, il a accepté d'entrer sur l'autoroute de la Grèce, de l'Espagne, de l'Italie, les français vont très rapidement se rendre compte de ce qu'est l'autorité" a souligné Marine Le Pen qui prédit que "le pouvoir d'achat va baisser, le chômage va augmenter, l'austérité va entrainer une baisse des recettes fiscales pour l'état et donc une augmentation du déficit et de la dette. C'est une spirale mortifère dans laquelle François Hollande se refuse à sortir".
"La maladie, c'est la concurrence déloyale qui est nous est faite par des pays à très bas coût, c'est l'absence de protectionnisme intelligent à nos frontières, c'est le refus de mettre en oeuvre le protectionnisme économique" dénonce la présidente du Front national qui ironise sur les quelques "mesurettes somme toutes très ringardes qui viennent de la préhistoire socialiste".