Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Jean-François Copé accuse François Hollande de tromper les français.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Suite à son intervention télévisée sur TF1 hier soir, le président Hollande est accusé par Jean-François Copé de "tromper gravement" les français.

Candidat à la présidence de l'UMP, et donc au leadership de la droite, Jean-François Copé n'a pas pris de gants pour critiquer l'intervention télévisée de François Hollande hier soir sur TF1, en accusant le président de "tromper gravement les français" en leur faisant croire "qu'il allait résoudre les problèmes économiques avec des augmentations massives d'impôts".

 

"Il nous expliquait depuis des mois que lui, il ferait le changement maintenant. Il nous annonce que le changement ce n'est pas avant 2014" a souligné le député-maire de Meaux pour qui "ce n'est pas les riches qui vont payer (...) les hausses d'impôts vont toucher tous les français". Car, pour le secrétaire général de l'UMP, le constat est clair, "la réduction des déficits, ça commence par la baisse des dépenses publiques, pas des hausses massives d'impôts" a-t-il insisté.

 

"Je suis profondément favorable à la progressivité de l'impôt mais à condition que ce ne soit pas totalement disproportionné. 75% c'est au-delà de tout !" s'est également insurgé Jean-François Copé qui a peur que "si les plus riches de notre pays s'en vont, ça veut dire que les impôts très importants qu'ils paient en France, ils n'en paieront plus du tout en France".