Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Jean-Louis Borloo ironise sur l'intervention de François Hollande.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le député centriste Jean-Louis Borloo a raillé hier l'intervention télévisée de François Hollande ce soir sur TF1, estimant que le Gouvernement est incapable d'apporter les réponses à la crise.

En pleine forme pour sa rentrée politique, Jean-Louis Borloo, qui a annoncé hier la création prochaine d'un grand parti centriste, en a également profité pour taper sur le pouvoir socialiste en place en se disant amusé que le président Hollande et le Gouvernement Ayrault ne découvrent la crise que maintenant.

 

"J'ai été frappé d'entendre le président Hollande découvrir qu'il y avait une crise très grave en France. Mais au lieu de répondre à la question centrale de la compétitivité et après avoir fermé la porte à la TVA antidélocalisation, il sort sa boite à astuces" a commenté l'ancien ministre qui se dit amusé d'avoir vu "un record de ministres socialistes se bousculer à l'université d'été du Medef après avoir tapé sur les patrons".

 

"On nous promet des contrats d'avenir qui ne sont pas financés, on fait croire qu'on bloque le prix de l'essence sans le bloquer, on expulse les Roms mais avec le sourire, on crée une banque publique d'investissement qui existait déjà avec Oséo et on annonce la mise à disposition de 900 terrains de l'état avant de se rendre compte que beaucoup ont déjà été vendus" s'est moqué le président du Parti radical.