Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


UMP : Copé n'entend pas les critiques sur la procédure des parrainages.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'actuel secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a balayé toutes les critiques sur la procédure de recueillement des parrainages.

Après l'interview de Rachida Dati, sa fidèle alliée, dans le Parisien, Jean-François Copé rejette lui-même les critiques diverses sur la procédure de recueillement des parrainages nécessaires pour être candidat à la présidence de l'UMP en dénonçant des "procès d'intentions".

 

"Il y a des petits procès d'intentions. Je vois dans la région d'Ile-de-France qu'il y a énormément de bulletins François Fillon qui circulent. C'est vous dire comme tout cela est aléatoire et finalement assez équilibré dans le reproche" a répondu ce matin le député-maire de Meaux sur FranceInter, qui rappelle également que "j'ai soutenu l'initiative de Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet d'envoyer par mail à tous les militants un bulletin de parrainage vierge, de manière à ce que chacun puisse faire son choix en ayant parfaite connaissance de tous les candidats à la candidature".