Inaction du Gouvernement : Cambadélis accuse Mélenchon.
Publié le Par Jennifer Declémy
Alors que le Gouvernement subit une avalanche de critiques, le député PS Jean-Christophe Cambadélis blâme le leader du Front de Gauche pour le climat pessimiste qui existe face à l'exécutif.
Officiellement candidat à la succession de Martine Aubry à la tête du Parti socialiste, le député parisien Jean-Christophe Cambadélis a répondu aux attaques sur l'attentisme et l'immobilisme supposés du président Hollande en blâmant principalement le leader du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, qui aurait installé un climat de "Hollande bashing" et répandu l'idée que le Gouvernement ne faisait rien ou du moins pas assez.
"C'est lui qui a installé, dès le mois d'août, l'idée que le gouvernement ne ferait rien ou que c'étaient des sociaux-traitres" accuse le député PS qui estime que "ça fait partie de la logique qui vise à affaiblir le Parti socialiste". Mais, nuance le responsable socialiste, "nous avons tous (...) sous-estimé la facture Sarkozy. S'est installé une espèce de Hollande bashing où tout le mone tape et veut quelque chose. Mais il n'y a pas de clef magique. C'est un processus long, constant, déterminé pour redresser la France par la justice".