Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Eva Joly n'aime pas le Hollande Bashing.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'ancienne candidate à la présidentielle Eva Joly a regretté ce matin le feu de critique qui tombe sur le président Hollande actuellement.

Peut-être parce qu'elle-même a été la cible de nombreuses critiques, notamment dans la presse, Eva Joly a pris la défense de François Hollande ce matin sur Europe1, en déclarant ne pas apprècier l'exercice de "Hollande bashing" qui semble règner actuellement dans les journaux et sur la scène politique.

 

"Je trouve cela très injuste, c'est la réalité qui est dure et ce n'est pas Hollande qui a râté sa rentrée" a estimé l'ancienne candidate écolo à la présidentielle qui trouve que l'ensemble des critiques émanant de droite comme de gauche, "c'est vraiment excessif". "Ils sont mobilisés, ils prennent les problèmes à bras-le-corps comme à Marseille par exemple" fait valoir la députée européenne au sujet du Gouvernement Ayrault et du président.

 

Néanmoins, Eva Joly demande au chef de l'état de fixer "un cap clair" dimanche soir lors de son intervention au JT de TF1. "Il y a beaucoup de clarté à apporter, il y a eu des voix dissonantes au Gouvernement qui créent le trouble, sur le gaz de schiste par exemple" estime l'ancienne juge d'instruction.