Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Valérie Trierweiler attaque la presse people en justice.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


La première dame a décidé d'attaquer en justice trois magazines people pour avoir publié des photos d'elle en vacances à Brégançon.

Après avoir réussi à faire condamner VSD cette semaine pour avoir publié des photos de vacances d'elle et de François Hollande à Brégançon, Valérie Trierweiler s'attaque à trois autres magazines people qui ont publié des photos d'elle cet été, Closer, Voici et Public.

 

"Nous avons trois autres procédures en cours contre des magazines people, Closer, Public et Voici pour ne pas les nommer. On a fait le choix d'assigner les magazines qui ont mis les photos en couverture et qui ont cherché à vendre, à accrocher le lecteur avec ces photos" a expliqué l'avocat de la première dame sur Europe1 ce matin. ParisMatch cependant échappera à une assignation en justice dans la mesure où "la présentation était beaucoup plus discrète dans Paris Match, il n'y avait qu'une seule image qui était en petit format et en pages intérieures, il n'y avait pas d'accroche racoleuse sur cette photo en couverture". Et accessoirement, parce que la compagne de François Hollande continue d'y écrire des articles....