Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Eric Woerth vante le sarkozysme de François Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Soutien officiel de François Fillon pour la présidence de l'UMP, Eric Woerth a vanté ce matin le côté sarkozyste de l'ancien Premier ministre.

Au jeu du "plus sarkozyste que moi tu meurs", Jean-François Copé a pour le moment remporté la première manche mais le camp Fillon ne s'avoue pas vaincu et se tient prêt à en faire des tonnes pour rassurer les militants toujours nostalgiques sur le sarkozysme de l'ancien Premier ministre. Ce matin, c'est donc l'ancien ministre du budget Eric Woerth qui s'est dévoué pour vanter la fibre sarkozyste de François Fillon.

 

"Le premier des sarkozystes c'est François Fillon" assure le député-maire de Chantilly, le jour même où Jean-François Copé doit rencontrer Jean Sarkozy pour un café politique. "Fillon a été le Premier ministre pendant cinq ans. On ne va pas se battre en brevet de sarkozysme. On a tous une admiration sans bornes pour Nicolas Sarkozy et, en même temps, on a tous notre part d'individualité" poursuit Eric Woerth pour défendre son poulain qui, ces derniers temps, a tenté pas très subtilement de se démarquer de l'ancien président.