Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


NKM lance un appel aux amis d’Alain Juppé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'ancienne ministre de l'environnement estime être la mieux placée pour incarner "une troisième voie" dans la course à la présidence de l'UMP et lance donc un appel en direction des soutiens d'Alain Juppé.

 

Toujours candidate à la présidence de l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet a lancé hier soir un appel aux amis du maire de Bordeaux depuis que ce dernier a renoncé à se présenter à ce poste. « Les amis d’Alain Juppé peuvent compter sur moi » explique celle qui désire incarner « une troisième voie » entre le duel tant attendu Fillon-Copé.

 

Encore à la recherche des parrainages qu’elle doit déposer pour le 18 septembre prochain, l’ancienne ministre de l’environnement affirme que cela avance bien du fait que « les taux de retour sont très bons, notamment dans toutes les régions où notre caravane est passée depuis début août ». Cependant, elle refuse encore de donner le chiffre exact des parrainages dont elle dispose vu que la plupart des chiffres qui circulaient relevaient de l’intox ».

 

Enfin, la députée de l’Essonne a assuré ne pas être dans l’imitation perpétuelle de Nicolas Sarkozy. « Toute démarche qui consisterait soit à remplacer Nicolas Sarkozy, soit à imiter Nicolas Sarkozy serait vaine » estime celle qui fut sa porte-parole et qui estime que l’ancien président « reste une référence à droite comme à gauche ».