Bruno Le Roux (PS) répond au Modem.
Publié le Par Jennifer Declémy
Alors que certains au Modem s'interrogent sur une participation gouvernementale, le patron des députés socialistes leur répond fermement.
Après les déclarations de Robert Rochefort, numéro deux du Modem qui a offert ses services ce week-end au Gouvernement et à François Hollande, le patron des députés socialistes, Bruno Le Roux, lui répond en expliquant que la clé de toute participation gouvernementale était le soutien inconditionnel aux idées portées par le chef de l'état.
"Pour cela, il faut qu'il y ait des principes. Le principe, cela doit être le soutien à une politique, celle définie par le président de la république, et à une action, la sienne" a déclaré ce matin sur RTL le député de Seine-Saint-Denis. "Tous ceux qui ont envie de soutenir l'action du président de la république doivent pouvoir trouver leur place dans ce que nous faisons" a-t-il ajouté. Mais pour cela, "ils doivent assumer pleinement la solidarité avec les décisions prises, le chemin tracé par le président. Nous verrons demain s'il y a des élargissements possibles, ils ne peuvent se faire que sur la base de la plus grande clarté" a conclu Bruno Le Roux.