Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


UMP : Jean-François Copé et Jean-Pierre Raffarin affichent leur unité.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Lors de son meeting de campagne hier à Sallanches (Haute-Savoie), Jean-François Copé a affiché son unité avec Jean-Pierre Raffarin, fidèle soutien dans la course à la présidence de l'UMP.

Il n'est pas en campagne mais quand même, il fait des meetings un peu partout en France et multiplie les déclarations de soutiens des responsables de son parti. Jean-François Copé était en Haute-Savoie hier pour un meeting de campagne hier, en compagnie de l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin qui a déjà affiché son choix en sa faveur il y a quelques semaines dans les colonnes du journal le Monde. L'occasion pour les deux hommes de démontrer leur grand unité.

 

"Il y a entre nous une complémentarité, il y a aussi le partage de valeurs communes. J'ai été son jeune ministre, j'ai beaucoup d'amitié pour lui, il m'a toujours prodigué ses encouragements" explique le député-maire de Meaux qui séjournera d'ailleurs pendant quelques jours de vacances chez le sénateur du Poitou à Combloux, en Haute-Savoie avant de partir en Corse, non sans faire ici et là le tour des fédérations pour convaincre les militants de voter pour lui en novembre, alors que François Fillon est encore le grand favori de cette compétition interne à l'UMP.