Les vacances bling-bling de François Fillon.
Publié le Par Jennifer Declémy
En vacances en Italie, François Fillon s'est blessé le pied et a dû être opéré d'urgence. Outre le désagrément physique, cette blessure révèle les goûts pas si modestes de l'ancien premier ministre.
Pas de chance pour François Fillon qui espérait sûrement que son escapade italienne sur le yacht de Luca di Montezemelo passe inaperçue et ne soit pas relatée par la presse française. A cause de son accident de moto survenu ce week-end, l'ancien Premier ministre a attiré l'attention des journalistes français sur son lieu de vacances, et le Canard Enchainé révèle ce matin que le député de Paris a vu sa semaine de vacances "tous frais payés" par le patron de Ferrari, ce qui représente la somme de 48 000 euros.
Ce n'est pas la première fois ces dernières années que l'on apprend que l'ancien Premier ministre aime à passer ses vacances dans des endroits luxueux. En 2011, alors que les vacances de MAM en Tunisie défraient la chronique, on en oublie presque que François Fillon lui au même moment les passait en Egypte et avait pour cela "emprunté un avion de la flotte gouvernementale égyptienne". Alors que son patron de président est critiqué pour son côté bling-bling, son obsession de l'argent et du luxe, François Fillon lui cultive l'image d'un homme simple et modeste....mais qui apparemment ne dit pas non à des vacances de luxe payées par de riches amis...