Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Un sénateur veut piéger son adversaire politique avec une mineure.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Une sorte de Dallas politique se joue actuellement en Moselle entre les deux sénateurs Jean-Louis Masson et François Grosdidier, avec une tentative de piéger judiciairement le premier dans une affaire de moeurs.

Le sénateur UMP François Grosdidier a tenté de piéger son rival de Moselle Jean-Louis Masson avec une mineure pour le faire couler politiquement, comme le révèle un enregistrement audio rendu public hier par Marianne. Dans cet enregistrement on entend en effet François Grosdidier suggérer de pièger le sénateur Masson "avec une mineure" au Maroc.

 

"Le seul truc c'est de faire couler Jean-Louis Masson avec une mineure dans un pays, y a que ça. Au Maroc, il se fera piéger comme un lapin. Dès que ça pète, moi je préviens le secrétaire d'état à l'intérieur en lui disant 'écoutez ne le protégez pas c'est le plus foireux des hommes politiques du pays'" explique ainsi le sénateur Grosdidier dans cet enregistrement remis à Jean-Louis Masson parun entrepreneur anciennement proche de Grosdidier.

 

L'élu de Moselle affirme que cet enregistrement est "un assemblage de bribes d'une conversation plus longue de trois ou quatre heures" où il aurait "déliré" avec son interlocuteur sur le sénateur Masson. Cependant la haine entre les deux hommes, vieille de vingt ans, est bien connue en Moselle, et d'ailleurs à la suite de la diffusion de cet enregistrement, les deux hommes ont porté plainte l'un contre l'autre : l'un pour association de malfaiteurs et l'autre pour dénonciation calomnieuse.