Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Les députés Front de Gauche vont déposer un texte pour interdire les licenciements boursiers.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © AFP/Thomas Samson


Le groupe du Front de Gauche à l'Assemblée nationale a l'intention de déposer au Parlement une proposition de loi pour interdire les licenciements boursiers, à l'instar de ce qui avait été fait au Sénat il y a quelques mois.

Le président du groupe de députés du Front de Gauche à l'Assemblée nationale, André Chassaigne, a annoncé ce matin que son groupe allait très vite déposer une proposition de loi pour interdire les licenciements boursiers.

 

"Il y a urgence. Il faut des avancées législatives. Immédiatement, il faut que l'on puisse voter une loi pour l'interdiction des licenciements boursiers" a indiqué le député ce matin. "Nous allons redéposer la proposition de loi qui avait été discutée au Sénat. Je rappelle qu'au Sénat, il a manqué quatre voix" a indiqué André Chassaigne qui rappelle qu'avec "cette majorité que nous avons dans cette Assemblée, le vote de cette proposition de loi ne doit pas poser problème".

 

Les présidents des groupes Front de Gauche à l'Assemblée nationale et au Sénat seront reçus demain à Matignon par le Premier ministre, le socialiste Jean-Marc Ayrault.