Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Législatives : Nadine Morano drague le FN

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Sarkozyste jusqu'au bout, Nadine Morano suit la voix de son maître en faisant une danse du ventre effrénée au parti de l'extrême-droite. Et tant pis pour les valeurs de la droite.

Le FN la méprise, tout comme les trois-quarts de la classe politique, tant l'intelligence politique de Nadine Morano n'a toujours pas été prouvée, même au bout de plusieurs années en tant que ministre. Mise en difficulté dans sa circonscription de Meurthe-et-Moselle, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a décidé de draguer le FN jusqu'à ce qu'on en ait tous la nausée. Après des déclarations amoureuses vis-à-vis des valeurs de l'extrême-droite, la candidate accorde un entretien à Minute, ce délicieux journal représentant l'extrême-droite xénophobe et nationaliste en France, c'est-à-dire celle des Le Pen.

 

Dans cet entretien, Nadine Morano continue sa danse du ventre entamée dimanche soir en direct, devant des millions de français, en déclarant notamment "les électeurs du Front national n'ont pas à être rejetés par la République". Même ceux ouvertement xénophobes, racistes, homophobes et intégristes très certainement. "Nous ne parlons pas d'alliance, mais de respect des électeurs du Front national" poursuit l'ancienne ministre à qui ça ne dérange donc pas de draguer un parti qui appelle à abattre certains de ses collègues comme NKM ou Xavier Bertrand.

 

Parce que l'intelligence politique n'a jamais été une de ses qualités, Nadine Morano s'humilie donc devant l'extrême-droite du clan Le Pen en se précipitant tout droit dans le piège tendu à la droite (encore) républicaine par le Front national. En oubliant que les Le Pen cherchent avant tout à détruire et polluer la droite républicaine et ses magnifiques idéaux que sont le gaullisme et l'humanisme chrétien, Nadine Morano humilie pas seulement elle (ça c'est une habitude) mais tout son parti.