Législatives : l'UMP lance son tract
Publié le Par Jennifer Declémy
L'ancienne majorité présidentielle lance officiellement sa campagne législative et a fait connaitre ce matin son tract de campagne.
La ligne de campagne est donc toute trouvée pour l'UMP qui conservera la stratégie droitière choisie par Nicolas Sarkozy durant sa campagne présidentielle, comme le prouve le tract de campagne révélé ce matin, et qui est singulièrement orné d'une marée de drapeaux français, comme ce qu'on pouvait voir durant les meetings de campagne à droite. L'objectif est ici clair : rappeler aux électeurs, et surtout ceux de Marine Le Pen, l'affirmation selon laquelle au soir de la victoire de François Hollande, il n'y avait que des drapeaux étrangers place de la Bastille.
"Voter UMP c'est le choix d'une France qui conserve la maitrise de son destin. C'est le choix du travail, du mérite, de la générosité, de la responsabilité et de l'autorité" peut-on également lire sur ce tract qui sera tiré à des millions d'exemplaires. L'UMP conserve ainsi la ligne choisie par Nicolas Sarkozy, à droite toute, pour espérer ne pas se faire dévorer par un Front National dont la seule envie est de faire exploser la droite républicaine.
"Contre l'assistanat et le matraquage des classes fiscales, revalorisons le travail et le pouvoir d'achat", "contre le communautarisme (...) refus du droit de vote des étrangers", et "contre le laxisme aux frontières de l'Europe, réduisons l'immigration pour réussir l'intégration" seront également les slogans qui seront utilisés durant cette campagne qui risque d'avoir autant de succès que la campagne présidentielle....