Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Marine Le Pen salue sa victoire idéologique.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


La tactique du "gros rouge qui tâche" de Nicolas Sarkozy semble porter ses fruits : Marine Le Pen vient de saluer la victoire idéologique qu'elle vient de remporter.

Cela fait des années que le Front National réclame la mise en place d'une présomption de légitime défense pour les policiers, et il aura fallu attendre que Marine Le Pen réunisse plus de six millions d'électeurs au détriment du président sortant pour que ce dernier découvre soudainement les charmes cachés de cette mesure prônée par les Le Pen père et fille.

"Je me félicite de la victoire idéologique qui est la mienne. Chaque jour Nicolas Sarkozy puise dans mon projet" s'est réjoui la cheftaine du Front National, qui se sent pousser des ailes après le scrutin de dimanche. Cependant, les cadres du Front National ne semblent pas dupes de ces grossières tentatives de débauchage des électeurs de Marine Le Pen, à l'instar du porte-parole du FN, Nicolas Bay qui estime que "Nicolas Sarkozy prend vraiment les électeurs pour des imbéciles".