Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Présidentielle : François Fillon fait campagne pour Nicolas Sarkozy.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le Premier Ministre était une nouvelle fois hier en réunion publique pour défendre le président-candidat.

En réunion publique à Pollestres hier soir, François Fillon a une nouvelle fois fait campagne pour Nicolas Sarkozy, utilisant sa popularité plus grande que celle du chef de l'état pour le défendre lui et son bilan. Et c'est ce qu'il a fait hier soir, alors que certaines mauvaises langues le disent détourné de la campagne et focalisé sur l'après-sarkozy.

En compagnie de Xavier Bertrand, le premier ministre s'est attaché à dénoncer l'antisarkozysme de la gauche, alors que le bilan du quinquennat est si brillant à les entendre. Célébrant également le travail et l'intervention des forces du Raid, "ils ont été admirables", il a répondu à tout ceux qui s'interrogent sur cette structure en les défendant et en refusant toute polémique. Occasion également de célébrer l'union nationale prônée par son champion, "le bien le plus précieux" que la France puisse connaitre en ces temps si troubles.

"Le choix, il est entre un candidat qui s'adresse à une France prétendument fatiguée et un candidat qui s'adresse à une France fière d'elle-même et des efforts qu'elle accomplit pour se relancer" a-t-il enfin déclaré, fustigeant une nouvelle fois le candidat socialiste qui fait face à un Nicolas Sarkozy "qui ne se résigne jamais". Mais avec quels résultats ?