Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Eric Woerth écrit à ses administrés

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'ancien ministre du Budget a rédigé un courrier à l'attention de ses administrés de la ville de Chantilly pour leur faire partager ses états d'âme judiciaires.

"Je suis partagé entre un énorme sentiment d'injustice et une grande colère", a écrit récemment Eric Woerth à ses administrés dans une lettre, dans laquelle il dément toutes les accusations qui sont actuellement proférées contre lui.

Deux fois mis en examen dans l'affaire Bettencourt et également suspecté dans l'affaire des hippodromes de Compiègne, Eric Woerth s'explique dans ce courrier et "conteste avec la plus grande fermeté les soits-disant faits qui me sont reprochés" et affirme que tout lien entre l'embauche de sa femme dans une société dirigée par Patrice de Maistre et la Légion d'honneur qu'il lui a accordée n'existe pas, de même pour toute remise d'espèces ayant servi à financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Et de s'insurger : "on tisse des liens qui n'ont pas de rapport entre eux et on me demande d'apporter la preuve que je ne l'ai pas fait. C'est impossible!".