Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Le Front national a trouvé son candidat pour Paris en 2014.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Récemment nommé à la tête de la fédération parisienne, le frontiste Wallerand de Saint-Just devrait être le candidat du FN aux municipales de Paris en 2014.

 

Le candidat d’extrême-droite à Paris en 2014 devrait s’appeler Wallerand de Saint-Just, un cadre du Front national depuis plusieurs années, avocat qui représente Marine Le Pen dans les très nombreux procès qu’elle intente à tous ceux qui la critiquent, et nouveau directeur de la fédération frontiste de Paris.

 

Nommé récemment à la tête de la fédération, l’homme a confirmé être « pour le moment » le seul à pouvoir briguer la candidature frontiste pour Paris en 2014, et cela devrait être officialisé « d’ici la fin de l’année ».

 

« On ne va pas se cacher derrière un petit doigt, ma nomination a été faite dans cette perspective de mener une campagne des municipales » déclare d’ailleurs franchement Wallerand de Saint-Just  qui veut « s’appuyer sur l’existant, un appareil qui fonctionne correctement » mais aussi « des bons chiffres de début octobre en terme de renouvellements ou de nouvelles adhésions, surtout à Paris où on n’a jamais eu autant d’adhérents ».

 

A la dernière élection présidentielle, Marine Le Pen avait remporté un très faible score dans la capitale au regard de son score national, et de manière générale, dans les grande villes de France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon etc) le parti d’extrême-droite réalise de faibles scores et n’a qu’une très faible, voire inexistante, implantation.