Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Paris : Anne Hidalgo propose de dédier certains quartiers à la fête

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


Dans un entretien accordé au site internet 20 minutes, l’adjointe de Bertrand Delanoë et candidate à la mairie de Paris a proposé hier de dédier "un peu plus" certains quartiers à la nuit.

 

Alors que plusieurs établissements de nuit viennent de fermer leurs portes à Paris, comme la très célèbre Mécanique Ondulatoire pour cause de problèmes de voisinage, la candidate à la mairie de Paris Anne Hidalgo a proposé hier dans un entretien accordé au site internet 20 minutes de dédier "un peu plus" certains quartiers à la nuit. "Je pense que la nuit à Paris doit rester un élément important, en fixant des règles (...) pour qu'on puisse rendre compatibles différentes activités, et peut-être qu'il y ait des lieux, des quartiers un peu plus dédiés à la nuit", a t-elle déclaré.

 

"Les aménagements sur les voies sur berge, notamment sur la rive gauche vers le pont de la Concorde pourraient contribuer à donner aux nuits parisiennes une nouvelle "dynamique", a poursuivit la première adjointe au maire de la capitale.