Législatives : Thierry Coudert (UMP) sera bien candidat
Publié le Par Jennifer Declémy
L'élu du XVIIe arrondissement, Thierry Coudert (UMP), confirme sa candidature dissidente dans la 3e circonscription de Paris, alors que depuis quelques jours des rumeurs sur son retrait circulent dans la circonscription.
La candidate UMP Valérie Palparemborde, qui se présente dans la 3e circonscription parisienne, devra donc bien faire face à la dissidence de Thierry Coudert, ancien président du groupe UMP au Conseil de Paris et actuellement élu du XVIIe arrondissement. Depuis quelques jours en effet, la rumeur de son retrait courait dans la circonscription, mais le candidat l'a démentie dès aujourd'hui au journal le Parisien.
"Je suis candidat, je le reste" a expliqué le candidat au journal parisien. A la base, la rumeur provient d'un faux mail diffusé depuis le week-end dernier et qui ferait état d'un retrait de Thierry Coudert en raison du refus du Modem de François Bayrou que d'adhérer à la logique du rassemblement centriste porté, entre autres, par les mouvements de Jean-Louis Borloo, et de son vote en faveur de François Hollande. En effet, le dissident est actuellement soutenu par le Modem dans sa campagne législative.
Ce mail en question a été envoyé aux contacts de Thierry Coudert, mais selon ce dernier, sa messagerie a été piratée. Il pourrait d'ailleurs porter plainte contre ce détournement de son adresse électronique.