Législatives : peu de dissidences à Paris en vue
Publié le Par Jennifer Declémy
Alors que les polémiques n'en finissaient plus à l'UMP comme au PS, ces derniers jours, beaucoup de candidats dissidents à Paris sont rentrés dans le rang.
Rachida Dati renonce face à François Fillon dans la deuxième circonscription parisienne, Daniéle Hoffman-Rispal se positionne comme suppléante de Cécile Duflot dans la sixième circonscription, Serge Blisko se retire face à Denis Baupin....la situation législative à Paris tend à se calmer ces derniers jours, alors que depuis des mois on assistait à une multiplication de candidatures dissidentes, au sein du PS et de l'UMP, face aux candidats investis, de quoi causer des remous dans des états-majors soucieux de maintenir une unité de facade.
Si dans les XIV et XVIe arrondissements, plusieurs retraits de candidats UMP ou centristes dissidents ont également eu lieu, Brigitte Kuster (UMP) en revanche a bel et bien l'intention de se maintenir face à Bernard Debré, investi par son parti en janvier dernier. Dans les Hauts-de-Seine, Thierry Solère a également l'intention de se maintenir face à Claude Guéant, tout comme Rama Yade face à Manuel Aeschlimann.