Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Identitaires-antifas : chronique d'une baston annoncée

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © copie d'écran


Les Identitaires ont annoncé une manifestation 25 novembre à 15 heures à Paris. Les antifascistes répondent par une contre-manifestation le 25 novembre...

Ça ne finira pas forcément en bagarre générale et il est probable que la Préfecture de Police demande l'interdiction...


Le 25 novembre, les Identitaires, représentés à Paris par Génération identitaire Paris, prévoient une manifestation sous le slogan "Face aux islamistes, défendons l'Europe". Départ à 15 heures de La Motte-Piquet, dans le 15e arrondissement. Des renforts viendront de Lyon (Rhône), Lille (Nord) et Rouen (Seine-Maritime) grâce à des cars.
 

Le 25 novembre, Action antifasciste Paris-Banlieue prévoit aussi une manifestation sous le slogan "Face aux identitaires et au racisme d'Etat #défendPaname". Pas d'heure précise. L'événement Facebook est donné pour toute la journée, de 0 heure à minuit et sans endroit précis.
 


Notre avis. Si, ce jour-là, vous ne sentez pas, au plus profond de vous, l'ardente obligation de défendre l'Europe face à l'islam ou, au contraire, l'impérieux devoir de défendre Paname face aux identitaires, évitez de descendre à la station La Motte-Piquet-Grenelle.