Dieudonné joue et roule sans permis
Publié le Par Fabrice Bluszez
Encore une convocation au tribunal en vue pour l'humoriste DIeudonné. Il roulait sans permis en sortant du spectacle qu'il joue sans autorisation...
Pas de chance pour Dieudonné. Un simple contrôle de routine ce vendredi 24 août à Châtillon (Hauts-de-Seine) et la police découvre qu'il roule avec un permis camerounais, son permis français étant annulé depuis 2015, comme le note Le Parisien.
Sans autorisation
Cela dit, Dieudonné a un travail : il joue depuis mai, jusqu'au 3 octobre, chaque jeudi vendredi, samedi son spectacle "L'Émancipation" dans la salle L'Ampoule à Châtillon. Réservation sur son site : Dieudosphère. Il jouera ensuite "En Vérité", du 11 octobre au 18 mai. Un seul souci : la commission communale de sécurité n'a jamais pu vérifier si la salle était aux normes. Dieudonné n'a donc pas le droit de jouer à L'Ampoule, 51 boulevard de la Liberté,cmml souligne Valeurs actuelles.
N'y allez pas
Notre conseil : n'y allez pas. Si ça brûle, vous péririez avec lui dans les flammes. Allez plutôt à la Réunion le 4 septembre, Lorient (Morbihan) le 7, Brest (FInistère) le 8, Nantes (Loire-Atlantique) le 9... Seul souci : on ne sait pas forcément où le spectacle aura lieu. Parfois, c'est dans un pré. Mais c'est plus facile pour partir en courant.