Rock en Seine fête ses dix ans
Publié le Par Jennifer Declémy et Julie Catroux
Pour sa dixième édition, le festival Rock en Seine réinvestit le domaine national de Saint Cloud, aux portes de Paris. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend ce week-end.
Rock en Seine est devenu une institution dans les festivals français et cette année ne fait pas figure d'exception. Ce week-end, vous pourrez assister à une multitude de concerts du vendredi 24 au dimanche 26 août au domaine national de Saint Cloud !
Créé en 2003, Rock en Seine s’impose aujourd’hui comme le dernier grand rendez-vous rock de l’été en France. Réunissant chaque année de nombreux artistes, le domaine de Saint Cloud ouvre ses portes et offre quatre scènes au milieu d’un jardin à la française.
Des photographies du public de Rock en Seine réalisées par Clément Briend seront exposées sous forme de projections monumentales à l'entrée du festival qui proposera également une fête foraine. Celle-ci accueillera des mini-spectacles de magie noire, de contorsions et autres « freak-shows ».
Avec 108 000 spectateurs l’année dernière, il y a de fortes chances que la programmation attire encore plus de festivaliers. Car pour fêter ses dix ans Rock en Seine a vu grand ! Green Day, Placebo, Bloc Party, Dyonysos, Billy Talent, Franck Ocean, The Dandy Ocean, etc….
Retrouvez le programme complet sur le site officiel de Rock en Seine :
http://www.rockenseine.com/fr/
Pour un aperçu de ce qui vous attend :
BLOC PARTY
BEACH HOUSE
PLACEBO
BROMANCE