Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Rock en Seine fête ses dix ans

Publié le  Par Jennifer Declémy et Julie Catroux

Crédit image ©


Pour sa dixième édition, le festival Rock en Seine réinvestit le domaine national de Saint Cloud, aux portes de Paris. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend ce week-end.

 

Rock en Seine est devenu une institution dans les festivals français et cette année ne fait pas figure d'exception. Ce week-end, vous pourrez assister à une multitude de concerts du vendredi 24 au dimanche 26 août au domaine national de Saint Cloud !

 

Créé en 2003, Rock en Seine s’impose aujourd’hui comme le dernier grand rendez-vous rock de l’été en France. Réunissant chaque année de nombreux artistes, le domaine de Saint Cloud ouvre ses portes et offre quatre scènes au milieu d’un jardin à la française.

 

Des photographies du public de Rock en Seine réalisées par Clément Briend seront exposées sous forme de projections monumentales à l'entrée du festival qui proposera également une fête foraine. Celle-ci accueillera des mini-spectacles de magie noire, de contorsions et autres « freak-shows ».

 

Avec 108 000 spectateurs l’année dernière, il y a de fortes chances que la programmation attire encore plus de festivaliers. Car pour fêter ses dix ans Rock en Seine a vu grand ! Green Day, Placebo, Bloc Party, Dyonysos, Billy Talent, Franck Ocean, The Dandy Ocean, etc….

 

Retrouvez le programme complet sur le site officiel de Rock en Seine :

 

http://www.rockenseine.com/fr/

 

Pour un aperçu de ce qui vous attend :

BLOC PARTY

 

BEACH HOUSE

 

 

PLACEBO

 

 

BROMANCE