Cyril Hanouna : on a -enfin- touché à son poste
Publié le Par Fabrice Bluszez
Cyril Hanouna va devoir trouver un autre poste. L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique n'a pas renouvelé la fréquence de C8 (et de NRJ12).
Sur la fréquence de C8, il y aura une autre chaîne de télévision numérique. Vincent Bolloré, qui possède le groupe Canal+, donc C8 et CNews, va devoir trouver un autre travail à l'humoriste Cyril Hanouna, qui anime, dans l'émission "Touche pas à mon poste", des débats "d'actualité" sans contrôle mais pas sans vulgarité sur C8... Il a accumulé 7,6 millions d'amendes suite à des dérapages à l'antenne, signale FranceBleu.
L’émission TPMP va disparaître grâce à la décision de l’ARCOM de ne pas renouveler la fréquence TNT de C8
Un énorme CHEH à son présentateur, bouffon du milliardaire d’extrême droite Vincent Bolloré, Cyril Hanouna.
Rappel de sa promesse avant la victoire de la gauche pic.twitter.com/4QFTq8G14U
La chaîne NRJ12 disparaît aussi. Mais pas CNews, chaîne d'info en continu, accusée d'être de droite en semaine et catholique le dimanche... Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour la liberté d'information.
Deux nouvelles chaînes arrivent : "OF TV", pour "Ouest-France Télévision", basée à Rennes et issue donc de la presse écrite régionale...
Tout comme "RéelsTV", qui rassemble les efforts de Elle, Télé 7 Jours, Franc-Tireur, Ici Paris, Le Télégramme et France Dimanche, d'autres titres de presse...