Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


L'orthographe du rappeur Jul fait jaser

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © Jul


L'orthographe du rappeur Jul a fait sourire quand il s'est excusé, après une nuit en garde à vue, d'avoir été intercepté à 160 km/h par la BAC. Il répond à ses détracteurs...

Ce dimanche 22 octobre au soir, le rappeur Jul', Julien Marie, au volant de sa berline circulait à grande vitesse, stimée à 160 km/h, sur l'A50, une autoroute au nord de Marseille (Bouches-du-Rhône). Il n'y a d'aillurs pas d'autoroute au sud de Marseille mais ce n'est pas le sujet.


Fonçant donc, sous l'emprise de cannabis, Jul faisait des appels de phare aux véhicules placés devant lui afin qu'ils s'écartent... Hélas pour Jul, parmi ces voitures encombrantes, il y avait un véhicule de la BAC  (brigade anti-criminalité). Jul et son passager ont été arrêtés et placés en garde à vue. On a trouvé sur le passager, 24 ans, une petite quantité de cannabis et une arme de poing, un 9mm. Libéré, l'artiste, 27 ans, a voulu s'excuser sur sa page page Facebook.


La première annonce de Jul.


Hélas, l'orthographe hasardeuse a provoqué une vague de commentaires goguenards sur les réseaux sociaux, les internautes constatant que les policiers ont "trouvé du cannabis dans ta merco, mais pas de dictionnaire"... A lire sur L'Express.


Jul a voulu clore le débat. Dans un ultime commentaire...