Michel Polnareff hospitalisé à Neuilly
Publié le Par Jacques-Henri Digeon
Souffrant d'une embolie pulmonaire, le chanteur Michel Polnareff a été hospitalisé.
« Embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital. » Ce sont les termes du communiqué de Fabien Lecoeuvre, attaché de presse de Michel Polnareff. Le chanteur a été hospitalisé samedi à l’Hôpital américain de Neuilly (Hauts-de-Seine).
Depuis près d’un mois, Michel Polnareff souffrait en fait d’une sinusite tenace qui se serait « aggravée chaque jour ». A tel point que le chanteur qui était en tournée depuis la fin avril devait lors de ses derniers concerts subir des infiltrations a encore précisé l’attaché de presse. C’est pour cette raison que ses derniers concerts, notamment celui de vendredi à Paris et de samedi à Nantes (Loire-Atlantique) avaient été annulés.
Aux dernières nouvelles, selon LCI, l’état de Polnareff se serait stabilisé. « Sur ordre médical, il doit se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet », a publié Danyellah, sa compagne, sur Facebook (voir ci-dessous).