Une pièce inspirée de la Crise, en novembre dans le 19ème
Publié le Par Paris Dépêches
L’action de "Vendetta (The dope show)" se déroule aujourd'hui, en immersion dans l’univers de la prostitution à l’heure de la crise économique. Le langage y est cru, les personnages forts, le rythme soutenu. Rendez-vous en novembre au "Théâtre acting international" dans le 19ème arrondissement.
Le monde va mal. La crise frappe de plein fouet et n’épargne personne, même le roi de la pègre, Victor Vendetta. Il perd la totalité de ses biens et se retrouve dos au mur. Son banquier, responsable du plus gros établissement bancaire du pays, lui propose de réaliser le casse du siècle et de dérober les 36 milliards d’euros prévus pour relancer l’Economie. Ce braquage tournera au cauchemar pour tous les membres du clan Vendetta.
Voici le scénario de Vendetta (The dope show) qui sera donné les 13, 14, 15, 21 et 22 novembre à 20h30 au "Théâtre acting international" dans le 19ème arrondissement.
Le langage violent de la Crise
Luis Tamayo, metteur en scène, explique que "l’écriture de cette pièce s’articule autour du désir de témoigner de la cruauté de notre époque, de son langage et de ses drames. Cette comédie prend volontairement la tonalité d’un langage cru, violent, cynique, un verbe familier, acerbe et sans détour.Vendetta (the dope show) se déroule dans le contexte de la crise financière actuelle, la phobie du virus et des autres."
Les 13, 14, 15, 21 et 22 novembre à 20h30 au "Théâtre acting international" (19ème arr.)
55, rue des Alouettes
Entrée libre
01 42 00 06 79